Breitling présente sa montre connectée d’un tout nouveau genre

Les nouveaux noms de montre connectée de luxe se multiplient sur le marché et c’est à celle qui se montrera la plus inventive. Pour sa part, la marque suisse Breitling mise sur son modèle Exospace B55. Un modèle d’un nouveau genre, doté d’un bracelet TwinPro bicolore et qui s’adresse en particulier aux pilotes ou tout autre fan de l’aviation.

Exospace B55, survolez autrement avec cette montre connectée de Breitling

Ce n’est pas le tout premier modèle de Breitling, toutefois, à travers ce nouveau modèle, cette marque horlogère suisse démontre que la montre connectée peut toujours surprendre. Du moins, celle dénommée Exospace B55 est déjà avant tout une montre quartz, tandis que ces aînées sont mécaniques. De plus, cette montre de pilote est conçue pour faciliter la compatibilité des Smartphones. (Première subtile différence : c’est ainsi le téléphone qui viendra à la montre !). En effet, Exospace B55 se veut un appareil connecté à part entière, dont le statut ne se limite pas à celui de « montre compagnon », comme dans le cas de nombreux autres modèles. II se veut indépendant et la connexion n’est en fait qu’un outil qui vient optimiser son utilité. Mais, malgré cette autonomie, votre Smartphone et la montre Exospace B55 sont faits pour aller ensemble. Et leur interaction est idéalisée grâce à cette communication bidirectionnelle.

Exospace B55 : des caractéristiques spéciales pour une montre spéciale

Cette montre proposée par Breitling aux pilotes et autres passionnés de l’aviation possède donc des fonctions inattendues qui viennent optimiser l’activité de son possesseur :

-une lunette tournante à cavaliers,

-elle est animée par le calibre B55, qui se démarque d’une part par son affichage analogique et digital,

-d’autre part, par ses fonctions spéciales pour pilotes : système de compte à rebours, chronomètre, tachymètre électronique, chronographe enregistrant 50 temps intermédiaires, enregistreur de temps blocs et des temps de vol : le chrono flight.

Votre montre s’utilise en outre facilement grâce à :

-sa couronne et ses deux boutons qui permettent la sélection des fonctions, l’activation ou la désactivation,

-ses écrans à cristaux avec rétro éclairage sur commande.

About Author:

Leave A Comment