Gambais : Hommage à Grégory, tué lors de l’attentat au Bataclan

Gregory Fosse, âgé de 28 ans, est mort sous les balles des terroristes au cours de l’attentat au Bataclan. Gambais pleure son départ et lui a rendu un dernier hommage lundi 16 Novembre.

Avec 2500 habitants, la commune de Gambais regrette l’un de ses enfants. Grégory Fosse est un enfant du village. À 28 ans, il a été abattu par les terroristes lors de l’attentat qui s’est déroulé pendant le show des ‘Eagles of Death Metal’ au Bataclan. Ce lundi, au cours du deuil national, toute la population est conviée pour lui rendre hommage.

Comme tous les habitants, le maire de Gambais appelle à un rassemblement de la population devant la mairie. L’élu local explique que c’est un petit village où tout le monde se connait et doit se soutenir. En plus des parents du jeune homme, toute la population est choquée de cette tragédie.

Grégory travaillait en tant que programmateur musical sur D17. Même s’il résidait à Paris, il venait fréquemment à Gambais afin de visiter ses parents et ses amis. Durant le rassemblement, le maire compte dire quelques mots. Il prévoit inciter tous les habitants à dédier une pensée pour cet enfant du village et aussi pour les autres victimes de cet attentat. Après le recueillement, ceux qui assisteront à cet hommage sont conviés à chanter vaillamment ‘La Marseillaise’.

About Author:

Leave A Comment